A la veille des obsèques de Stéphanie Monfermé

A la veille des obsèques de Stéphanie Monfermé assassinée par un musulman croyant et à la veille de la Fête du Travail (Saint Joseph) et des Pâques orthodoxes (mai 2021)
Parmi tant d’autres, Bergoglio, Macron, Dupond-Moretti, Darmanin, etc. ont vanté les bienfaits de l’immigration qui alimente les notions théoriques de diversité et d’un islam des lumières soumis aux valeurs républicaines (c’est un islam travesti).
L’immigration massive évoque l’invasion irréversible d’une colonie de peuplement.
Et, au bout d’un temps indéterminé, la population envahissante qui s’est installée est tentée par l’élimination de la population autochtone devenue minoritaire et gênante.
Tel est l’aboutissement d’un projet qui aboutit à une substitution de population.
On en a un exemple avec l’Amérique du nord. Les envahisseurs migrants n’ont pas tardé à exterminer les autochtones indiens qui sont devenus des minoritaires, souvent parqués dans des réserves indiennes (j’en ai visité au Canada et aux Etats-Unis).
On en a un exemple avec la Vendée. Le Comité de Salut Public voulait exterminer les Vendéens catholiques et monarchistes et les remplacer par des déistes républicains pour former une nouveau département, colonie de peuplement (je connais la Vendée).
On en a un exemple avec le Kosovo-Metohija. Il fallait aider les migrants albanais (musulmans) à chasser les autochtones serbes (chrétiens orthodoxes) et permettre aux Américains d’établir une base militaire. Chirac prêchait la guerre islamiste qui plaisait aux catholiques. À Clisson, en Vendée, on quêtait pour les Albanais du Kosovo, etc. Les compères agresseurs, après une campagne médiatique intense, ont eu recours aux bombardements des populations pour faire céder Milošević. Désormais le Kosovo est un état albanais et musulman et les rares Serbes enracinés y sont maltraités (J’ai visité le Kosovo-Metohija dès 1956, avant, pendant et après cette guerre islamiste).
On en a un exemple avec les Arméniens. En Asie mineure, les Arméniens étaient des autochtones depuis le VIIème siècle avant JC et étaient devenus chrétiens en l’an 301. Les Turcs musulmans sont des migrants arrivés à partir du VIIème siècle après JC. Le génocide systématique des Arméniens (et autres chrétiens) n’a commencé qu’en 1915. (J’ai visité la Turquie dès 1956 et j’en connais toutes les provinces jusqu’à Şemdinli.).
Il est impossible de prévoir le temps qui s’écoule de l’invasion à l’éventuel génocide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *